Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
karocreation

vous allez découvrire mes création de bijoux fantaisie (bracelet,colliers,boucle d'oreille pendentif).Ma matière favorite est l aluminium . tout mes bijoux sont en vente pour plus d'info contacté moi par mail. l k.robin38@gmail.com. bonne visite. n'hésité pas a laisser un commentaire

pique à cheveux

Publié le 29 Septembre 2013 par karocreation in pique a cheveux

double-violet.JPG                                         pique a cheveux en bois decoré d'alu rose et violet avec perle en bois violette

                                                ce pique peux servir pour tenir un chignon ou lui doner une touche perso.

 

 

P1050320.JPG

 

                                                                      pique en bois avec enroulade d'alu  marron

 

 

P1050335

                                                                un eventaille de pique a cheveux en bois.                                                                                                  PRIX 5 EURO

 

 

 

 

Commenter cet article